Nouvelles

GAGNANT AU GALA FLÈCHES D'OR 2018


Bonne nouvelle ! Desjardins Assurances et l'Agence Optima ont remporté la FLÈCHE D'OR dans la catégorie Acquisition, pour le marché Assurances – Services financiers 

Rappelons que Desjardins Assurances et l'Agence Optima étaient en nomination au Gala Flèches d'or 2018 pour leur campagne de marketing relationnel ciblé avec Focus®, notre outil de segmentation de marché.

Le Gala Flèches d'or récompense les plus grandes campagnes de marketing relationnel au Québec en B2B et B2C : acquisition, fidélisation, numérique, médias sociaux et publipostage. La soirée s'est déroulée au Fairmont Reine Élizabeth, le 12 juin dernier.


Voir les gagnants!

Image
Image
Image

NOMINATION GALA FLÈCHES D'OR 2018


Desjardins Assurances et l'Agence Optima sont fières d'annoncer leur nomination au Gala Flèches d'or 2018 pour leur campagne de marketing relationnel ciblé avec Focus®, notre outil de segmentation de marché!

Le Gala Flèches d'or récompensera les plus grandes campagnes de marketing relationnel au Québec en B2B et B2C : acquisition, fidélisation, numérique, médias sociaux et publipostage.

La soirée se déroulera au Fairmont Reine Élizabeth, le 12 juin prochain.

Nous souhaitons la meilleure des chances à tous les finalistes!


Voir les détails!

Image